1306x507_terminal-(1).jpg

Continuité des services chez CFL multimodal

Face à la crise de coronavirus, CFL multimodal maintient le flux de marchandises.

Compte tenu de la crise de coronavirus, nous avons pris certaines mesures pour assurer la santé et la sécurité de nos collaborateurs, partenaires et clients. Entre-temps, nos activités reste opérationnelles pour assurer la livraison de vos marchandises en toute sécurité. 
 
Nous adaptons nos activités en fonctions de l'évolution de la situation et restons à votre écoute pour adapter nos solutions à vos besoins.

Nos mesures de santé et securité

L’ensemble de nos collaborateurs est mobilisé afin d’assurer la continuité de nos services. Notre cellule de crise, qui coordonne l’ensemble de nos activités Fret, se réunit quotidiennement.

Cliquez ici pour savoir plus sur nos mesures de la santé et sécurité. 

Ensemble, gardons le fret en mouvement


CFL logistics aide à l'approvisionnement du matériel médical

L'approvisionnement continu en matériel médical a été vital pendant l'épidémie de COVID-19 et le sera encore plus après la dé-confinement .
Nos équipes expérimentées travaillent jour et nuit pour maintenir l'approvisionnement de l'équipement médical.


CFL logistics propose des solutions logistiques sur mesure

La continuité des chaînes d'approvisionnement est essentielle à nos économies. Concevoir des solutions logistiques adaptées à nos clients, tout en favorisant la multimodalité, est l'un de nos principaux objectifs.
Nos équipes expérimentées s'engagent à maintenir le fonctionnement des chaînes d'approvisionnement en Europe.


CFL terminals assure le transport  intermodal

La chaîne d'approvisionnement de marchandises par chemin de fer est une solution durable pour l'économie européenne. Notre terminal intermodal de Bettembourg-Dudelange reste opérationnel et permet le transport ferroviaire quotidien de conteneurs, caisses mobiles et semi-remorques à travers l'Europe. Nos équipes expérimentées s'engagent à charger et décharger jusqu'à 200 trains intermodaux par semaine.


CFL cargo et CFL intermodal contribue à approvisionnement des grands centres de consommation

L’approvisionnement de biens de consommation courante est essentiel à la vie de tous les jours de chaque citoyen européen. Assurer la continuité du transport des biens de consommation courante à travers l’Europe est un de nos principaux objectifs. Nos équipes expérimentées s'engagent à maintenir les trains intermodaux en Europe.


CFL cargo contribue au maintien de la production pharmaceutique

Les secteurs chimique et pharmaceutique européens sont mobilisés pour répondre à la crise du Coronavirus. Nous contribuons au bon approvisionnement des matières premières essentielles à la production pharmaceutique. Nos équipes expérimentées travaillent jour et nuit pour maintenir le fonctionnement des chaînes d'approvisionnement essentielles au secteur de la santé.


Notre expertise logistique au service du gouvernement luxembourgeois

Nous participons à la cellule logistique mise en place par le gouvernement luxembourgeois. L’objectif est d’aider les autorités à commander, transporter, dispatcher le matériel nécessaire pour faire face au Covid-19.
Plus d'info sur le fonctionnement de la Cellule Logistique dans cet article.
 

Les trains intermodaux restent opérationnels

Nous mettons à votre disposition des points de contact spécifiques pour vous conseiller sur nos solutions intermodales:

Luc Baronheid : FR DE EN    GSM : +352 621496027
Laurent Muller : FR DE EN    GSM : +352 691980185
Ewa Lewinska : EN PL    GSM : +352 691981388

info@cfl-intermodal.lu